Le rappeur a rendu un vibrant hommage à sa femme.
Snoop Dogg n’est pas forcément le rappeur gangster que l’on pense qu’il est. Du moins, la légende a abandonné certaines mauvaises habitudes et cela n’est pas le fruit du miracle. C’est bien grâce à sa femme à qui il a rendu un vibrant hommage. Le rappeur a plongé les internautes dans quelques souvenirs de son union avec sa femme Shante Taylor.
Ça roule toujours
Le mercredi 14 juin était un jour spécial pour Snoop Dogg et Shante Taylor. Les deux se sont mariés en 1997 à cette même date. Cet anniversaire a permis à Snoop d’envoyer des fleurs à celle qui partage sa vie.
C’est sur Instagram que le rappeur a célébré publiquement cet anniversaire. Il a partagé une photo de lui et de sa femme avec un beau sourire. « Joyeux anniversaire. @bosslady_ent 26 ans et ça roule toujours », a-t-il ajouté.
Comme si cela ne suffisait pas, Snoop Dogg a partagé une vidéo qui montre quelques photos et moments inoubliables entre lui et sa femme. Pendant que le visuel se laissait admirer, c’est la bande-son du classique de 1968 des Dells, « The Love We Had (Stays on My Mind) ».
En dehors de cette vidéo, l’auteur de l’album Tha Doggfather a aussi posté une seconde vidéo qui montre le couple au cours d’une sortie. Avec une voix off, Snoop relate les troubles qu’il fait subir à sa femme au début de leur mariage. Tout en mettant l’accent sur la persévérance, le rappeur parle aussi de la manière dont il a décidé de changer parce qu’elle était la « femme qui l’aimait et qui avait ses enfants ».
Pour la petite histoire, les deux amoureux sont ensemble depuis le lycée avant de se marier peu de temps après la sortie du deuxième album du rappeur.