spot_img
spot_img

Snoop Dogg remet Kanye West à sa place après ses tweets envers Drake !

-

Kanye West s’est fait remarquer récemment pour avoir envoyé une salve de plus de 100 tweets à l’encontre de Drake. Le rappeur/producteur de Chicago a clamé que le chanteur de Toronto voulait sa mort, qu’il l’a clashé dans des chansons, qu’il n’est pas honnête avec lui et toutes sortes d’autres revendications plus ou moins compréhensibles.

« Je comprends pourquoi tu traînes avec Donald Trump »

Une énième sortie de route sur les réseaux sociaux qui n’a pas tardé de faire réagir le monde du hip-hop. Comme souvent, Snoop Dogg a mis son grain de sel, avec toute l’honnêteté qu’on lui connait : « Vous n’en avez pas marre de Kanye West et de ses tweets ? Parce que moi si. » a lancé le tonton du rap californien dans une vidéo sur Instagram.

Avant de rappeler une affaire que le Snoop avait déjà soulignée à l’époque : le soutien de Kanye West au président très contesté Donald Trump : « Je comprends pourquoi tu traînes avec Donald Trump. Parce que vous tweetez comme des enculés ». Avant de donner un conseil assez simple à l’intéressé : « Que quelqu’un lui prenne son portable. Il agit comme un imbécile. […] Arrête de nous raconter ce que tu a traversé, on n’en a rien à foutre ! »

Voila qui est très clair, mais même ses proches semblent avoir du mal à contenir le caractère volatil de Kanye West. Peut-être que recevoir cette claque virtuelle le réveillera un peu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

P. S. A.

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous