Snoop-Dogg

Snoop Dogg est très content de la victoire des Lakers de Los Angeles en Play-Off

Les Lakers ont même eu un nouveau surnom de la part Snoop Dogg.

Les Los Angeles Lakers ont réussi leur entrée en matière dans les play-offs. Ils ont battu les Grizzlies de Memphis 128-112. La victoire a fait sursauter Snoop Dogg qui n’a pas caché son émotion sur Instagram.

Snopp Dogg appellera désormais les Lakers, Nations Unies

Sur Instagram il est possible de sentir la joie de Snoop Dogg. « Allez Lakers ! Allons-y, bébé », a commencé Tha Doggfather dans son discours de victoire. « Ce que vous dites à propos de mes Lakers, n-gga, c’est de la merde ! Nous sommes ici maintenant, n-gga. C’est une série. Vous devez nous battre quatre fois, putain, n-gga. »

Après avoir savouré la victoire, Snoop a baptisé l’équipe, Nations Unies. Cette appellation est en rapport avec la diversité de nationalité que l’on peut retrouver au sein de l’équipe. Pour la légende, c’est certainement cela la force de l’équipe. « On a les Nations Unies ici. On a des Asiatiques, des Blancs, des n-ggas – on a froid ! Les Lakers ont une équipe froide, bébé. On le fait comme on le veut. Ay Bubba, laisse-moi t’entendre, punk. Les Lakers en six, punk ! »

Certains fans n’ont pas été aveuglés par la victoire. Ce qui les interpelle, c’est plutôt la petite télé dont se sert Snoop pour regarder le match. Au-delà de la taille, certains internautes ont estimé que le modèle était vieux pour quelqu’un de la trempe de Snoop Dogg.