Snoop Dogg et Diddy teasent la collaboration tant attendue de Death Row et Bad Boy Records

La légende vivante du rap américain, Snoop Dogg a fait fort après l’acquisition de Death Row Records. Et pour apporter sa touche particulière au célèbre label, Snoop veut collaborer avec un ancien ennemi, Bad Boy Records.

Diddy et Snoop Dogg veulent marcher main dans la main !

Snoop Dogg s’active à insuffler une nouvelle dynamique au Label Death Row Records. Au cours du week-end, l’homme de 50 ans a déposé un court métrage pour accompagner son dernier album,  Bacc On Death Row, dont une partie comprend un appel FaceTime de félicitations de Sean Combs. “Félicitations roi, super coup, super coup“, a déclaré Diddy au hitmaker qui a répondu : “Tu m’as appris à jouer aux échecs, pas aux dames.”

Après avoir qualifié l’icône californienne de l’un de ses “plus grands élèves“, Combs a déclaré à Snoop qu’il avait hâte de s’asseoir avec lui et d’entendre tout ce qu’il avait en réserve pour Death Row Records. Le Doggfather a tourné la conversation vers la possibilité d’une collaboration entre DR et Bad Boy Records à l’avenir.

Maintenant, nous pouvons faire ce que nous voulons faire Death Row et Bad Boy. Nous le faisons“, a déclaré Doggystyle à son ami. “Allez, Puff, je vais le mettre en l’air, arrête de jouer avec moi. Je vais le mettre en l’air, négro, nous avons laissé les négros pendre.”

Diddy et Snoop ont ensuite souligné que cet effort commun deviendrait un moment inoubliable dans l’histoire du hip-hop. Le grief entre les labels de la côte ouest a opposé de nombreux artistes les uns aux autres pendant des années et a entraîné la mort de 2Pac et de The Notorious BIG.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Riki P. *NEW ACCOUNT* (@itsrikip_)

Par ailleurs, le chef du label a également annoncé qu’il avait de grands projets pour amener les choses dans l’espace NFT. “Nous allons sortir des artistes à travers le métaverse. Tout comme nous avons brisé l’industrie lorsque nous étions le premier indépendant à être majeur, je veux être le premier majeur du métaverse“, a expliqué le Doggfather.

Découvrez le court métrage de Snoop Dogg pour  Bacc On Death Row.