in

Snoop Dogg : « Fuck Trump », « Fuck Kanye West aussi »

image article cover Snoop Dogg annonce album Neva Left

Invité de l’émission de l’animateur DJ Suss One sur la radio Sirius XM, Snoop Dogg s’en est pris aux défenseurs de Donald Trump, Kanye West compris. Ce n’est qu’un extrait de l’interview qui sera diffusée par la suite, mais le parrain de rap californien semble très remonté. Quand son interlocuteur aborde la question politique, Snoop le coupe directement : « J’en ai rien foutre. Si tu aimes ce gars, tu es un putain de raciste. »

Est alors abordé le cas Kanye West, qui s’est affiché à de nombreuses reprise comme un soutien du président des Etats-Unis : « Kanye West [Fuck him] aussi. Il soutien ces enfoirés ».

Un passif entre Donald Trump et Snoop Dogg

Snoop Dogg avait sorti en 2016 le clip sans équivoque « Lavender » dans lequel il se moquait ouvertement du nouveau président clownesque, qu’il finissait par abattre. Trump avait alors réagi sur sa plateforme de communication préféré, Twitter. Il s’insurgeait de la chanson du rappeur et exigeait la prison : « Jail Time! ». Nul doute que les deux vont encore se chamailler un bout de temps.

Ce qui est nouveau, c’est que, même si il l’avait déjà charrié suite à ses propos sur l’esclavage, Snoop insulte publiquement Kanye West. La natif de Chicago pourrait répondre mais pas sûr qu’il ai les arguments nécessaires pour gagner cette bataille. Il vaudrait alors mieux laissait couler l’affaire et se faire tout petit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ton avis?

D.Ace entame sa série de clips « Les 7 péchés Capitaux » !

MHD se livre dans son nouveau clip « XIX »