Snoop Dogg révèle une histoire de son enfance avec sa défunte mère dans un hommage sur IG

Dans un post sur Instagram ce samedi, Snoop Dogg a rappelé une histoire de l’époque où il avait 16 ans. L’anedocte fait cas des problèmes qu’il avait eus avec sa défunte mère, Beverly Tate décédée en 2021 à l’âge de 70 ans.

Snoop Dogg parle d’un problème qu’il a eu avec sa mère.

La mort d’un proche laisse des séquelles à vie dans le cœur de ceux qui l’ont aimé. Animé par un tel sentiment, le légendaire rappeur californien a expliqué qu’il avait un jour utilisé l’argent que sa mère lui avait donné. L’argent qui devrait servir à payer les factures,  a été utilisé pour acheter un billet de tombola. Malheureusement pour lui, les choses ne s’étaient pas passées comme il l’avait prévu.

« Quand j’avais 16 ans, je me souviens que ma mère m’avait donné de l’argent pour aller payer notre facture d’électricité, mais à la place, j’ai acheté des billets de tombola pour avoir une chance de gagner un nouveau camion », a écrit Snoop. Il ajoute par la suite « Je lui ai dit quand je suis rentré à la maison et elle a battu TF sur mon cul, mais le lendemain matin, dans l’allée, il y avait un camion tout neuf. On s’est serré l’un contre l’autre en pleurant, surtout moi parce que c’était le camion de la compagnie d’électricité qui était là pour éteindre les lumières et elle m’a encore battu. »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg)

Il importe de préciser que le rappeur n’a jamais révélé la cause du décès de la mort de sa mère. Cependant, elle avait été hospitalisée plus tôt dans l’année pour des raisons non divulguées.

« Merci mon Dieu de m’avoir donné un ange comme mère »  avait écrit Snoop sur Instagram à l’époque.

De son vrai nom Calvin Cordozar, Snoop Dogg fait partie des figures importantes du rap en Californie. Se déployant entre le cinéma et le hip-hop, il jouit d’une popularité considérable au sein de la communauté du rap de la côte ouest. Aussi, il est devenu au fil du temps l’un des protégés du producteur Dr. Dre. Snoop possède de nombreux albums et a fait également assez de collaborations avec des artistes.  Il a joué dans un très grand nombre de films et de série. Surnommé Snoopy par sa défunte mère, il incarnait très souvent sa propre personne dans les films. Par-dessus tout, il a l’habitude de prêter sa voix à des personnages de films d’animations.