spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Snoop Dogg et October London prêchent leur révolution

Snoop Dogg et October London prêchent leur révolution [Clip]

-

Si Snoop Dogg fait l’actualité avec son nouvel album Neva Left, il a décidé de nous prendre à contre-pied en sortant le clip de « Revolution », un extrait de son précédent projet datant de 2016 Coolaid.

Snoop : « The revolution won’t be televised »

Le tonton du rap californien offre ici un très beau message sur la jeunesse du monde. La révolution se fait surtout à travers les jeunes générations et bien sûr sans la télévision, avec la reprise de ce slogan bien connu « The revolution won’t be televised ». Le clip choc nous rappelle étrangement celui aussi très récent de Ice Cube. Mais la vibe est plus posée, grâce au flow inimitable de Snoop et à l’apport de October London au refrain. Pour ceux à qui ça ne dit rien, il s’agit d’un jeune chanteur de soul/rnb signé depuis peu sur le label de Snoop Dogg Cadillac Music.

Même si ce titre rompt avec son retour à l’ancienne, l’alchimie est excellente et le propos est noble. Un bon point pour Snoop.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous