AccueilPop/ RnB USSnoop Dogg se souvient de la fois où il...

Snoop Dogg se souvient de la fois où il était le plus défoncé

-

Snoop Gogg est connu pour son amour pour le tabac. Il a raconté la fois où cet amour l’a rendu le plus défoncé.

Snoop Dogg est très actif malgré sa longue carrière dont il est difficile de connaître la fin. Le rappeur est tantôt au studio, tantôt en tournage ou même sur un plateau pour enregistrer une émission. C’est pendant qu’il était sur le podcast Let’s Go que Snoopy a révélé la fois où il était le plus en perte de contrôle de lui-même. Tom Brady, Larry Fitzgerald et Jim Gray, tous présents dans le podcast ont aussi entendu la version des faits du rappeur de la côte Ouest.

Bonsoir Amsterdam

Snoop Dogg a raconté que cela est survenu à Amsterdam, ville reconnue comme la capitale du cannabis. Il avait pour partenaire de crime Willie Nelson, la star du Country. Snoop Dogg a bien gardé la date puisqu’il se souvient que c’était en avril 2020.

« Nous étions à Amsterdam le 4/20 et il faisait un concert là-bas. Il s’est produit le 19 et j’ai joué le 20. Nous sommes donc retournés dans sa chambre d’hôtel et nous jouions aux dominos. Willie avait une vape, un joint, j’avais un blunt et il avait une pipe. »

En racontant son expérience, Snoop a expliqué que Willie est aussi un mordu du tabagisme. « Lui et moi jouions aux dominos en tête-à-tête. Il me fait hurler le cul, et je deviens de plus en plus haut. Et il n’arrête pas de me le passer, et je me dis, ‘Ce vieux muthafucka me surpasse’, et j’essaie d’arrêter, mais je ne peux pas ‘parce que je ne veux montrer aucun signe de faiblesse. »

Les deux ont aussi partagé un moment drôle lorsqu’ils ont décidé de prendre du poulet de KFC. « 15 minutes après le début de la session, je dis : » Willie, allons chercher quelque chose à manger, mec « a-t-il déclaré. « Et nous allons au Kentucky Fried Chicken, à droite, alors nous à l’arrière de la camionnette et quand ils apportent le poulet du service au volant, ils nous le donnent et moi et Willie mettons nos mains dans le seau en même temps. ». « Et nous attrapons le même morceau de poulet, Tom. Et je le regarde et je lui dis : ‘C’est à toi, cuz.’ »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous