Snoop Dogg répond à Stephen Smith au sujet des moqueries sur son apparence

Stephen a trouvé que Snoop Dogg est maigre.

Dans une récente interview au cours du podcast Club Shay Shay, Shannon Sharpe a tenté de convaincre Stephen A. Smith de faire du sport avec lui. Ce dernier a refusé et a tenté de caricaturer en faisant référence au physique maigre de Snoop Dogg. « Je n’irai pas à la salle de sport avec toi, Shannon », a déclaré Smith. « Je ne vais pas faire ça. Je ne le ferai pas. Écoutez, vous voulez un mème dont les gens se moqueront pendant les deux prochaines décennies ? Mettez-moi dans le gymnase avec Shannon Sharpe. »

Le tacle sur Snoop est intervenu ensuite. « Allez, mec. Tu sais ce que je dis ? C’est comme si The Rock se tenait à côté de Snoop Dogg. On ne fera pas ça. Snoop est mon pote, tu sais que je t’aime, bébé. Tu sais que je t’aime. Je veux dire, allez maintenant. Je ne fais pas ça. Je n’irai pas à la salle de sport avec toi ».

Les commentaires ont poussé Snoop Dogg à réagir et sa position est plus que surprenante.

Snoop bientôt en mode gymnase

Snoop Dogg n’est pas allé à la confrontation. Il a plutôt laissé un message laissant croire qu’il compte se mettre au sport pour se muscler. « @stephenasmith @shannonsharpe84 Je suis en train de prendre du poids pour pouvoir en parler quand je viendrai dans l’émission », a écrit Snoop sur Instagram et sous une photo de lui torse nu sur scène. « Merci pour la motivation. »

Snoop-insta

De son côté, Shannon Sharpe a réagi pour exprimer son sentiment d’avoir trouvé un nouvel adepte du sport. Sa joie est double puisque Stephen également avait changé d’avis en promettant de faire le sport. « Vous savez quoi ? Je vais peut-être le faire », a-t-il ajouté. « Mais je vais attendre quelques mois. Je ne vais pas le faire tout de suite ».

Lire aussi : Snoop Dogg s’en prend à Microsoft pour les bugs avec Madden 24

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi