Snopp Dogg s’est transformé en catcheur et réalise sur The Miz le People’s Elbow

Snoop Dogg s’est illustré avec un People’s Elbow lors du WrestLemania 39.

Le dimanche 2 avril a été spécial dans le monde du Catch. Il s’est déroulé du côté d’Inglewoog le WrestLemania 39. C’est au SoFi Stadium que l’évènement annuel de catch de la WWE a eu lieu. Il y a avait sur le ring Shane McMahon pour affronter The Miz. Snopp Dogg était maître de cérémonie alors que Lil Uzi Vert était présent comme artiste invité. Tout se déroulait plutôt bien jusqu’à ce que Snoop Dogg décide de s’illustrer autrement.

Snopp Dogg en mode Catcheur

Au cours du combat qui opposait The Miz à Shane McMahon, il y a eu un incident. Alors qu’il essayait de terminer le combat, Shane McMahon a contracté une blessure. Pour sauver la face, Snopp Dogg est monté sur le ring et envoyé un coup de poing directement sur la mâchoire de The Miz. Ce coup a déstabilisé le célèbre catcheur qui est tombé sans pouvoir se relever de suite. Lâchant le micro qu’il tenait à la main, Snopp Dogg s’est concentré à apprécier l’étonnement du public. « Snoop a une main droite ! Qui l’aurait cru ? », a déclaré le commentateur Corey Graves. « Snoop peut faire ce qu’il veut », a répliqué l’autre commentateur Michael Cole. Graves a donc terminé en rappelant que Snoop Dogg était en terrain conquis. « Je suppose que nous sommes à Inglewood ».

Comme pour parachever son œuvre, Snoop du haut de ses 51 ans a commencé à faire des foulées de part et d’autre du ring en s’appuyant sur les cordes. Il a terminé avec sa version du People’s Elbow. Cette technique est bien propre à Dwayne “The Rock” Johnson qui s’en sert pour remporter bien de combat de catch. Ce n’est pas la première fois que Snopp Dogg s’illustre dans un combat de catch. Il l’avait déjà fait en 2021 avec son mouvement spécial, le « Snoop Splash ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi