So La Lune interprète en exclusivité son titre SOS lors du Dour Festival 2023

Le rappeur a également célébré son disque d’or avec Rodé.

Après le festival des Ardentes, la Belgique est devenue à nouveau la grosse attraction des rappeurs. En effet, il y a eu du 12 au 16 juillet 2023, le Dour festival. Durant l’événement, de nombreux rappeurs se sont illustrés à l’image de So La Lune. Ce dernier a offert au public venu le soutenir, une exclusivité.

Le titre SOS en exclusivité du côté de la Belgique 

Taquiné depuis quelque temps, le morceau SOS de So La Lune a été joué du côté du Dour Festival. C’est l’artiste même qui en a fait une belle interprétation face à l’oreille attentive des fans qui ont savouré le titre.

Le morceau n’est pas encore disponible et la foule qui a participé à cette expérience en exclusivité peut s’estimer chanceuse.

Le disque d’or pour Rodé

Au cours du Dour Festival, So La Lune a également célébré une victoire particulière. Il s’agit du disque d’or obtenu par son titre Rodé. Le tableau honorifique a été présenté au public qui n’a pas manqué de féliciter l’artiste avec des applaudissements. C’est dans cette ambiance festive que le récipiendaire a interprété le titre bien repris par le public qui ne s’est pas fait supplier. 

Rodé est un extrait de l’album Orbite de So La Lune, sorti en 2021. Il aura fallu deux pour ce morceau pour obtenir sa première grosse distinction. 

Le rappeur a exprimé sa gratitude sur scène, mais aussi après le spectacle. Assis sur le capot d’une voiture de couleur rouge et avec son disque d’or, So La Lune a remercié son public. « Merci », a-t-il mis en légende en story Instagram.

Il est évident que cette distinction booster davantage le rappeur au style atypique. De nombreuses autres distinctions devraient suivre pour le bonheur des fans de So.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi