So La Lune dévoile la tracklist de son prochain album avec SCH et d’autres

L’album sort le 8 décembre 2023.

So La Lune a annoncé la sortie d’un nouvel album. Il a d’abord taquiné l’idée à travers son dernier freestyle intitulé Freestyle 12TSUKI8NICHI. Écrit en japonais, ce titre signifie 8 décembre et annonçait déjà les couleurs. Le rappeur lui-même a confirmé l’information en dévoilant la tracklist pour cet album qu’il a nommé l’enfant de la pluie.

Une tracklist avec SCH et Khali

Pour ce premier album, So La Lune a réservé 18 pistes à ses fans. Sur cet ensemble, il n’y a que deux collaborations. SCH et Khali sont les deux artistes qu’il a invités.

Pour la présentation, So a une fois de plus utilisé le japonais pour concevoir l’affiche de présentation de la tracklist. Heureusement que les titres sont en français.

En première piste se trouve « Opening ». Remontada et 99 avenue sont respectivement deuxième et troisième piste. La quatrième piste est intitulée « Bloqué » tandis que la cinquième porte le titre de « Un jour d’été ».

La sixième piste est intitulée « Perte de temps » et c’est la première collaboration du projet. C’est Khali qui a posé sa voix sur ce morceau.

En septième track, So La Lune a positionné le morceau « L’allemande ». « 10 Hummers » est à la huitième position juste derrière « Bip Bip ».

A lire aussi : So La Lune annonce une tournée musicale avec un Zénith à la clé

Pour la dixième piste, c’est le titre Sali que le rappeur présentera sur le projet. La onzième piste est un interlude qui porte le titre de « Interlude : Froide l’averse ». C’est la collaboration entre So La Lune et SCH qui est à la douzième position avec comme titre « Suspects ».

Op, Le dernier maître de l’eau et Les toits de la ville sont respectivement treizième, quatorzième et quinzième titre de l’album.

Les trois dernières pistes sont intitulées Triste temps, Au BPM et Sales Images.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi