Sofiane a réussi à marquer les esprits avec son morceau Tout le monde s’en fout, certifié single de diamant il y a quelques jours. Invité dans l’émission Magistrale sur Canal+, le rappeur est revenu sur la conception de ce tube, notamment l’instru qu’il confie avoir choppé à la rappeuse Chilla.
Fianso à cœur ouvert sur la conception de « Tout le monde s’en fout »
Sofiane a sorti en 2017 son projet « #JeSuisPasséChezSo ». Sur cet opus long de 14 titres, le rappeur a invité de grands rappeurs tels que Kalash Criminel sur « 93 Empire », MHD pour « Fais le mouv », YL et Timal sur « Dis-moi où tu pécho », Bakyl sur « Ma cité a craqué » mais aussi « Tout l’monde s’en fout » qui a d’ailleurs connu un succès époustouflant avec plus de 40 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.
Lors du programme Magistrale de Canal +, Fianso est revenu sur la création de ce single. « J’ai volé l’instru » déclare le rappeur de façon surprenante avant d’ajouter que l’instru était en effet pour Chilla mais qu’elle ne l’avait pas encore utilisé.
« À ce moment-là, je me sens triste, infiniment seul (…), je suis mal entouré, je suis pas bien » décrit Fianso avant d’expliquer avoir ressenti à ce moment que « tout le monde s’en fout » de ce que les autres peuvent ressentir. « Tu vas mourir, tout le monde s’en foutra aussi » poursuit-il en référence au long métrage « Il était une fois dans le Bronx ».