Sofiane avoue avoir « volé » l’instru de son morceau « Tout le monde s’en fout »

Sofiane a réussi à marquer les esprits avec son morceau Tout le monde s’en fout, certifié single de diamant il y a quelques jours. Invité dans l’émission Magistrale sur Canal+, le rappeur est revenu sur la conception de ce tube, notamment l’instru qu’il confie avoir choppé à la rappeuse Chilla.

Fianso à cœur ouvert sur la conception de « Tout le monde s’en fout »

Sofiane a sorti en 2017 son projet « #JeSuisPasséChezSo ». Sur cet opus long de 14 titres, le rappeur a invité de grands rappeurs tels que Kalash Criminel sur « 93 Empire », MHD pour « Fais le mouv », YL et Timal sur « Dis-moi où tu pécho », Bakyl sur « Ma cité a craqué » mais aussi « Tout l’monde s’en fout » qui a d’ailleurs connu un succès époustouflant avec plus de 40 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming.

Lors du programme Magistrale de Canal +, Fianso est revenu sur la création de ce single. « J’ai volé l’instru » déclare le rappeur de façon surprenante avant d’ajouter que l’instru était en effet pour Chilla mais qu’elle ne l’avait pas encore utilisé.

« À ce moment-là, je me sens triste, infiniment seul (…), je suis mal entouré, je suis pas bien » décrit Fianso avant d’expliquer avoir ressenti à ce moment que « tout le monde s’en fout » de ce que les autres peuvent ressentir. « Tu vas mourir, tout le monde s’en foutra aussi » poursuit-il en référence au long métrage « Il était une fois dans le Bronx ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi