Statik Selektah vous fait voyager hyper loin

-

Tous les fans de hip hop connaissent Statik Selektah, ne serait-ce que grâce aux jingles qu’il met au début de certains des sons qu’il produit. Le beatmaker du Massbchussets a collaboré avec ce qui se fait de mieux en matière de hip hop un peu old school, comme Nas, Xzibit, Q-Tip, et bien d’autres encore.

Cette fois, c’est une connexion nouvelle génération qu’il nous offre. Le titre s’appelle ”Ain’t a Damn Thing Change” et il est extrait de son projet ”8”, qui arrive la semaine prochaine. Avec un beau casting.

Les deux ”Coast” représentées

D’un côté, on a G-Eazy, l’énorme machine à hits qui a depuis un peu changé sa musique en quelque chose de moins commercial, et de l’autre, on a Joey Badass, un de ceux qui incarnent avec succès le renouveau de la scène new-yorkaise. Avec au milieu la chanteuse Enisa, à la voix sublime.

La prod est très aérienne, très nuageuse, et nous envoie voyager vers des horizons inconnus. Elle a bien inspiré les deux rappeurs en tout cas, qui nous livrent un couplet de grande qualité. En particulier Badass, qui est extrêmement à l’aise dans ce genre d’ambiances, où il ramène toujours son talent pour le kickage et son sens du placement.

Bref, on attend l’album de Statik avec impatience !

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous