AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSoolking annonce la sortie de son nouveau projet, « Sans...

Soolking annonce la sortie de son nouveau projet, « Sans Visa », garni de feats

-

Après avoir régalé le public avec deux albums à succès, Soolking se prépare à faire son retour sur le devant de la scène. L’artiste d’origine algérienne vient d’annoncer la sortie prochaine de son nouvel album Sans Visa, qui sera dévoilé le 27 mai prochain.

Sans visa, un album de 16 titres meublé de belles collaborations

Deux ans environ après son dernier projet solo Vintage, Soolking s’apprête activement à débarquer dans les charts. Alors qu’il a teasé son nouveau projet sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines, le rappeur vient de surprendre agréablement ses fans en annonçant la date de sortie de cet opus très attendu par les fans.

En effet, c’est à travers un récent tweet que le rappeur a dévoilé la pochette de cet opus réalisée par Fifou. Intitulé Sans Visa, l’album comportera 16 titres, et des collaborations avec de grands noms du rap français tels que Niska, Heuss l’Enfoiré et Naps, mais aussi Kendji Girac et le chanteur turc Reynmen.

En attendant la sortie officielle du projet prévue pour le 27 mai prochain, soit dans plus d’un mois et demi, le rappeur qui se trouve actuellement au cœur d’une rumeur de mariage sur les réseaux sociaux, a pris le soin de préciser que l’album est d’ores et déjà disponible en pré-commande. Le compte à rebours est donc ainsi lancé pour vivre un été festif.

https://twitter.com/Soolking/status/1512079815259557895?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1512079815259557895%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.raprnb.com%2F2022%2F04%2F07%2Fsoolking-annonce-son-nouvel-album-sans-visa-video%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous