image-soolking-concert-algerie

Soolking annonce la sortie de son nouveau projet, « Sans Visa », garni de feats

Après avoir régalé le public avec deux albums à succès, Soolking se prépare à faire son retour sur le devant de la scène. L’artiste d’origine algérienne vient d’annoncer la sortie prochaine de son nouvel album Sans Visa, qui sera dévoilé le 27 mai prochain.

Sans visa, un album de 16 titres meublé de belles collaborations

Deux ans environ après son dernier projet solo Vintage, Soolking s’apprête activement à débarquer dans les charts. Alors qu’il a teasé son nouveau projet sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines, le rappeur vient de surprendre agréablement ses fans en annonçant la date de sortie de cet opus très attendu par les fans.

En effet, c’est à travers un récent tweet que le rappeur a dévoilé la pochette de cet opus réalisée par Fifou. Intitulé Sans Visa, l’album comportera 16 titres, et des collaborations avec de grands noms du rap français tels que Niska, Heuss l’Enfoiré et Naps, mais aussi Kendji Girac et le chanteur turc Reynmen.

En attendant la sortie officielle du projet prévue pour le 27 mai prochain, soit dans plus d’un mois et demi, le rappeur qui se trouve actuellement au cœur d’une rumeur de mariage sur les réseaux sociaux, a pris le soin de préciser que l’album est d’ores et déjà disponible en pré-commande. Le compte à rebours est donc ainsi lancé pour vivre un été festif.