AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSoolking collabore avec Rim’K sur son prochain album prévu...

Soolking collabore avec Rim’K sur son prochain album prévu pour 2022 !

-

Depuis quelques heures, le rappeur Soolking a suscité une vague de spéculations autour de la sortie de son prochain projet. À travers un post sur les réseaux sociaux, l’artiste vient d’annoncer que son nouvel opus sortira en 2022. Il a également annoncé une collaboration avec un artiste prestigieux.

Soolking concentré sur la préparation de son nouvel album

En mars 2020, alors que la France était en plein confinement, le rappeur Soolking sortait son deuxième album intitulé ‘’Vintage’’. Du fait de l’actualité sanitaire de l’époque, la promotion de cet opus composée au total de 20 titres s’est faite plutôt délicatement. Malgré cela, ce projet a été gratifié d’un disque d’or cinq mois après sa mise sur le marché. Après cette expérience, le rappeur Soolking n’a pas chômé.

En effet, il a procédé à la mise en image de certains de ses tubes et a aussi réalisé plusieurs collaborations avec des rappeurs comme Heuss et Fianso. Le rappeur a également sorti un dernier morceau nommé ‘’Fada’’. Selon de nombreux fans, ce tube pourrait être un extrait de son prochain opus. Quoi qu’il en soit, on est certains que le Soolking est en pleine préparation de son prochain projet. Depuis quelques heures, il a lui-même confirmé cette information sur les réseaux sociaux à travers un post sur Instagram. Dans cette même publication, le rappeur algérien a aussi profité pour révéler sa collaboration avec le légendaire Rim’K.

 Soolking invite Rim’K sur son nouvel opus

Sur sa page Instagram, le rappeur Soolking a posté une image prise en studio sur laquelle on peut le voir au côté du tonton du rap français Rim’K, mais aussi du producteur SeySey. L’artiste a accompagné cette photo par la légende ‘’Merci pour les travaux’’ et ‘’Album 2022’’. À travers ces quelques mots, on peut comprendre qu’une collaboration est en cours de réalisation et que celle-ci sera sur son nouveau projet dont la sortie est programmée pour l’année prochaine.

En attendant, Soolking gagne de plus en plus d’admirateurs surtout après avoir lancé un appel à solidarité pour soutenir son pays natal, l’Algérie, qui fait face à des incendies criminels.

Hermel
Hermel
Diplômé d’un master en Management des Services Publics et Privés, je me suis découvert une certaine passion pour la rédaction web. J’aime particulièrement écrire sur les voyages, le web 2.0, la médecine, mais encore plus sur la musique et plus spécifiquement le rap. Un style de musique que les rappeurs comme MC Solaar, Kery James, Booba, m’ont fait adorer.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous