Soprano donne son avis sur l’idée d’un retour de la Psy4 de la rime

Le groupe était composé de Vicenzo, Alonzo, Soprano et de Sya Styles.

Soprano travaille sur la sortie de son album Freedom. Programmé pour le 21 juin prochain 2024, le disque comprend des collaborations avec Youssoupha, S.Pri Noir, Vacra et bien d‘autres. Des extraits sont déjà disponibles.

Pour faire patienter ses fans, Soprano dévoile des épisodes d’un vlog qui plonge les fans dans l’univers de la réalisation de l’album.

La symbiose avec Youssoupha qui fait presque office de directeur artistique sur ce projet montre à quel point soprababa n’est pas individualiste. Il s’est récemment penché sur la question d’un retour de son groupe Psy4 de la rime.

Sans Sya, c’est compliqué

Pour ne pas résumer l’attente de son album Freedom au Vlog, Soprano a pris du temps pour rester connecté avec ses fans. Sur X, il s’est livré au jeu de « Questions/réponses » en invitant ses abonnés à lui poser toutes les questions possibles. 

Dans la foulée, Naps a rappelé que le 21 juin est la fête de la musique. Soprano en a profité pour dire que c’est la date de sortie de son album « Freedom » ainsi que celui de Naps, « Mec de cité simple ».

Un internaute a voulu savoir s’il est possible de revoir le groupe de la Psy4 de la rime. « On peut espérer un retour des psy4 ? », a-t-il demandé.

Soprano a répondu sans ambages. Il n’a pas exclu des prestations du groupe. Quant à refaire un album, cela est pour le moment écarté. Le groupe n’est plus le même sans Sya. « Remonter sur scène c’est envisageable on est des frères pour la vie, mais de la nouveauté sans Sya c’est compliqué… »

Pour rappel, Sya est mort en octobre 2015. C’était le DJ du groupe. Plus connu sous le nom de DJ Sya Styles, c’est lui qui a formé le groupe avec ses amis d’enfance Vicenzo, Soprano et Alonzo, tous cousins et Comoriens

Son décès continue de manquer au groupe, mais c’est peut-être une raison valable pour lui rendre hommage à travers un album.

A LIRE AUSSI : Soprano dévoile la tracklist de son album Freedom avec Youssoupha, S.Pri Noir, Vacra et bien d’autres

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi