Soprano se produira au stade de France le 6 mai 2023

Soprano annonce une année 2023 pleine de spectacles en France et ailleurs avec le Chasseur d’étoile Tour.

Soprano a partagé sur twitter le 22 mars une vidéo qui annonce qu’il se produira bientôt partout en France et à même à l’étranger. Le chasseur d’étoiles fait poser Le frégate pour fouler la terre à la recherche de fans venus écouter ses aventures. Il se produira dans 70 zéniths et festivals. Le plus grand et important rendez-vous est celui qu’il donne à ses fans au stade de France le 6 mai.

Le chasseur d’étoile Tour prend en compte la France et l’étranger

Soprano partira à la conquête de toute la France. Dans une vidéo d’une minute, le marseillais a dévoilé tout son agenda de l’année en France et à l’étranger. Cette tournée portant le nom de son dernier album est intitulée « Chasseur d’étoiles Tour ». Le Teaser commence avec un rappel des principales dates d’évènements du membre de la Psy4 en 2022. Pour rappel, il a eu à faire 5 stades dont celui de Paris, de Marseille et de Lyon.

En 2023, le challenge est plus corsé et plus relevé. Il est annoncé 70 prestations dans des zéniths, des stades et au cours de quelques festivals. Une date importante est cependant mise en avant. Il s’agit de son concert au stade de France le 6 mai 2023. La vidéo s’achève par les principales dates du Chasseur d’étoiles Tour.

 Avant ce rendez-vous que Soprano donne à tous au stade de France, il démarrera sa tournée ce 24 mars du côté de Caen. Les trois spectacles prévus sur trois jours avec les Cannais sont déjà à guichet fermé. De nombreux rendez-vous de la tournée affichent également complet.

Tous les mois seront chargés de concert de mars à décembre sauf août. La tournée s’achèvera à Marseille avec des prestations les 16 et 17 décembre. Avant cela, Rouen, Strasbourg, Clermont, Lille sont quelques villes françaises prises en compte. À l’international, Bruxelles et Genève sont deux villes européennes qui recevront Soprano. 

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi