AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSoprano reste la personnalité préférée des enfants

Soprano reste la personnalité préférée des enfants

-

A l’instar des années précédentes,  le célèbre journal  Mickey a dévoilé le classement des personnalités préférées des enfants d 7-14 ans. Selon le sondage annuel Ipsos de l’année 2022, Soprano conserve pour la troisième fois consécutive, sa place de personnalité préférée des enfants en France.

Soprano en tête du classement, devant Michou et Kylian Mbappé

Soprano confirme de plus en plus sa notoriété légendaire dans le rap français. Le rappeur dont le récent album « Chasseur d’étoiles » continue de faire carton plein dans les charts semble irremplaçable dans le cœur des enfants. En effet, Soprano vient de remporter pour la troisième année consécutive le sacre de la personnalité préférée des 7-14 ans.

Avec cette nouvelle prouesse, le rappeur originaire de Marseille devance le youtubeur Michou, 20 ans,  qui se place directement sur la 2e marche de ce sondage. Dans la foulée, le footballeur Kylian Mbappé complète le podium, devant l’astronaute Thomas Pesquet, le gardien de but Hugo Lloris, et le magicien Eric Antoine. Angèle quant à elle garde le titre de la première femme de ce palmarès, avec la  16e place.

Découvrez en ordre le top 20 des personnalités préférées des enfants en 2022 :

  1. Soprano
  2. Michou
  3. Kylian Mbappé
  4. Thomas Pesquet
  5. Hugo Lloris
  6. Jean-Paul Rouve
  7. Éric Antoine
  8. Antoine Griezmann
  9. Bigflo & Oli
  10. Jamy Gourmaud
  11. Teddy Riner
  12. Omar Sy
  13. Issa Doumbia
  14. McFly et Carlito
  15. Paul Pogba
  16. Angèle
  17. Kad Merad
  18. Stromae
  19. Grand Corps Malade
  20. Denis Brogniart
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous