AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSoso Maness nous plonge dans un cercle vicieux lié...

Soso Maness nous plonge dans un cercle vicieux lié au trafic de drogues sur “Piranha”

-

De nombreux mois après la sortie de son dernier morceau, Soso Maness est de retour dans les bacs. Le rappeur de Marseille a dévoilé ce mercredi 15 mars, un nouveau single intitulé Piranha avec un clip immersif totalement réalisé à la GoPro.

Piranha : Un morceau lourd de sens et de morale

En juin 2021 passé, Soso Maness sortait son troisième album solo, « Avec le temps ». Composé de dix-sept pistes, l’opus comprend des featurings avec SCH, PLK, Gims et Jul. Propulsé par le hit Petrouchka (certifié single de platine), le disque a enregistré un grand succès au point d’être certifié disque d’or. Alors qu’il a marqué une légère pause depuis ce temps, le rappeur phocéen a signé il y a quelques heures son grand retour en solo avec le morceau Piranha, accompagné d’un visuel.

En effet, sur ce titre, l’auteur de Rescapé nous embarque en totale immersion dans un cercle vicieux lié au trafic de drogues. Et pour accentuer ses propos, Soso Maness a dévoilé son clip à travers lequel on peut suivre le parcours, du début à la fin, d’un gérant d’un trafic et ses mésaventures dues à son train de vie.

La fin de ce visuel réalisé par Julio et Katim, nous montre que tout ceci n’est qu’un cycle et un éternel recommencement. Celui qui débute, grandira, obtiendra des terrains et finira par se faire abattre par un petit qui était comme lui auparavant. Ce scénario triste se répète inlassablement, et Soso essaye à sa façon de nous alerter en réveillant les consciences de la nouvelle génération.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous