Soso Maness recadre sèchement un fan qui lui a lancé un verre sur scène

En plein showcase ce samedi 22 octobre à l’Urban Arena de Narbonne, Soso Maness a interrompu sa prestation pour remonter les bretelles à un jeune spectateur qui s’est permis de lui lancer un verre sur scène.

Soso Maness remet un spectateur à sa place   

Soso Maness était ce samedi face à une foule en liesse dans la plus grande discothèque du sud, l’établissement de l’Arena à Narbonne pour un showcase inédit aux côtés de son compère Alonzo. Lors de cette soirée ambiancée par de nombreux Dj, le rappeur originaire de Marseille a été victime d’un petit incident qui a perturbé pendant un moment sa prestation.

En effet, un jeune spectateur s’est permis de jeter un verre sur scène pendant que l’auteur du Zumba Cafew interprétait l’un de ses grands tubes. Très remonté, Soso Maness a automatiquement mis une pause pour faire monter sur scène l’auteur de ce geste avant de le recadrer devant toute la foule.

« On est avec l’individu qui m’a envoyé le verre, on a le choix. Soit, on l’envoie dans le coma, soit on lui explique, c’est quoi la vie. Frérot regarde, je viens de loin, j’ai laissé ma femme et mes enfants et je viens faire la fête avec tout le monde. Toi, tu m’envoies un verre dans la tête, alors que moi, je peux écraser la tienne », a déclaré le rappeur avant de demander à sa sécurité de l’escorter jusqu’à la porte et de le laisser rentrer tranquillement sans rien lui faire.