AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentSoso Maness recadre sèchement un fan qui lui a...

Soso Maness recadre sèchement un fan qui lui a lancé un verre sur scène

-

En plein showcase ce samedi 22 octobre à l’Urban Arena de Narbonne, Soso Maness a interrompu sa prestation pour remonter les bretelles à un jeune spectateur qui s’est permis de lui lancer un verre sur scène.

Soso Maness remet un spectateur à sa place   

Soso Maness était ce samedi face à une foule en liesse dans la plus grande discothèque du sud, l’établissement de l’Arena à Narbonne pour un showcase inédit aux côtés de son compère Alonzo. Lors de cette soirée ambiancée par de nombreux Dj, le rappeur originaire de Marseille a été victime d’un petit incident qui a perturbé pendant un moment sa prestation.

En effet, un jeune spectateur s’est permis de jeter un verre sur scène pendant que l’auteur du Zumba Cafew interprétait l’un de ses grands tubes. Très remonté, Soso Maness a automatiquement mis une pause pour faire monter sur scène l’auteur de ce geste avant de le recadrer devant toute la foule.

« On est avec l’individu qui m’a envoyé le verre, on a le choix. Soit, on l’envoie dans le coma, soit on lui explique, c’est quoi la vie. Frérot regarde, je viens de loin, j’ai laissé ma femme et mes enfants et je viens faire la fête avec tout le monde. Toi, tu m’envoies un verre dans la tête, alors que moi, je peux écraser la tienne », a déclaré le rappeur avant de demander à sa sécurité de l’escorter jusqu’à la porte et de le laisser rentrer tranquillement sans rien lui faire.  

https://twitter.com/RapMarseillais1/status/1584199245892308996?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1584199245892308996%7Ctwgr%5E73744f1ef33df77f26e1e2cafbd38804119cea32%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.13or-du-hiphop.fr%2F2022%2F10%2F24%2Fsoso-maness-recarde-parfaitement-un-fan-apres-le-jet-dun-verre-sur-scene%2F
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous