Soso-Maness

Soso Maness simule son agression pour la promotion de son dernier clip

Soso Maness ne s’est pas fait agresser.

Une vidéo a fait le tour de la toile. Un visuel a montré Soso Maness en mauvaise posture. Le rappeur se faisait agresser dans le couloir d’un bâtiment. Il encaisse les coups tout en étant au sol et sous le contrôle entier de son agresseur. L’actualité a même été abordée sur Skyrock. 

Heureusement, il ne s’agissait pas d’une agression. Ce n’était qu’une simulation pour la promotion du clip « Le Haqq » de Soso Maness.

Un coup qui a bien marché

Après que le visuel de la présumée agression a fait le tour de la toile, l’artiste même est revenu rétablir la vérité. Le Marseillais a publié une vidéo depuis sa voiture. À première vue, il n’a rien et a même fait preuve d’hilarité. En enlevant ses lunettes, aucune marque de coups n’était visible et lui-même le souligne. Tout en profitant du succès de sa farce, il informe qu’un nouveau clip est disponible et invite les internautes à regarder « Le Haqq ».

Le clip dont parle Soso a un rapport avec les règlements de compte. Le rappeur demande que chacun se fasse respecter en réagissant face aux attaques. C’est aussi ce qu’il illustre dans le scénario du clip. En visionnant le nouveau projet de l’artiste, il est possible de retrouver la séquence de son agression. Il regarde la scène au journal télévisé depuis son canapé avec sa mère qui s’occupe de ses blessures. 

Comme pour montrer l’exemple, il s’est levé pour se rendre justice en attaquant son agresseur. Cet acte a provoqué une guerre des clans qui a obligé la police à intervenir.

 En 23 heures, le clip a comptabilisé plus de 147 000 vues. Il est donc évident que le rappeur a une communauté qui le soutient.