Soso Maness vient d’annoncer l’arrivée de son tout nouvel album “À l’aube“, dont la sortie est prévue pour le 10 juin prochain. Pour tenir le public en haleine, le rappeur marseillais a dévoilé un documentaire énigmatique intitulé “Zone hostile : L’enfer vert”.
Soso Maness fait une virée dans la jungle amazonienne
Moins d’un an après son troisième album en solo, Soso Maness se prépare déjà pour revenir sur le devant de la scène. Après avoir envoyé Piranha, Crépuscule et A l’aube en featuring avec Dinos, le rappeur met déjà les bouchées doubles en ce qui concerne son nouvel opus. En attendant la sortie officielle de l’album prévue pour le 10 juin prochain, l’interprète du fameux couplet Zumba Cafew a décidé de partager ses 10 jours dans la jungle amazonienne via un documentaire.
Dans cette vidéo d’une heure, Soso Maness nous fait découvrir son aventure dans la jungle amazonienne en passant par le massif rocheux Mamilihpan situé en Amazonie, dans le sud-ouest de la Guyane. Il s’agit d’un film rempli d’énigme qui illustre parfaitement la bravoure et la détermination dont fait souvent preuve le rappeur à chaque étape de sa vie et de sa carrière.