soulja-boy

Soulja Boy a reconnu à NLE Choppa d’avoir été pour une fois le premier

 Cela n’a pas été facile, mais Soulja Boy a fini par le reconnaître. NLE Choppa est le premier rappeur à accompagner une équipe de NBA pour l’ouverture.

La concurrence n’a de cesse de se faire sentir dans le monde du Hip Hop. Certains se targuent d’être les premiers à faire certaines performances. À ce jeu, NLE Choppa n’a pas dérogé. Le rappeur était au FedEx Forum pour l’ouverture de la saison sportive des Grizzlies de Memphis. Il a publié une vidéo dans laquelle, il marchait hors du tunnel pour sortir en compagnie des basketteurs de l’équipe locale. En fond sonore, le morceau « Shotta Flow » se laissait entendre avec le rappeur en interprétation pour la scène d’avant-match.

La vidéo publiée sur Twitter portait la légende qui a été l’objet de tous les débats. Le rappeur a mentionné ce qui suit : « Premier artiste à sortir une équipe de la NBA et c’était l’équipe locale ».

Cette légende n’a pas été du goût de Soulja Boy qui l’a remise en cause. Le rappeur contestataire a publié également sur Twitter, un lien YouTube de sa prestation à la mi-temps d’un match des Los Angeles Clippers. Sa légende était : « Je l’ai fait il y a 3 ans ».

Soulja Boy a reconnu la première de NLE Choppa

Avec les publications, Soulja Boy s’est rendu compte de la différence entre avoir une prestation à la mi-temps et sortir en début de match. Il a humblement décidé de se rattraper avec un autre tweet. « Sortez. À la mi-temps, c’est la même chose. Je l’ai fait en premier ?? D’accord, il l’a eu ».

Choppa en a été très fier. Comme pour faire table raz de cette discussion, le rappeur a savouré cet exploit à nouveau sur Twitter. Il a partagé une photo de lui avec pour légende : « Je suis sorti d’une équipe NBA avant Soulja Boy !!! »