AccueilKanye WestSoulja Boy clarifie sa relation avec Kanye West :...

Soulja Boy clarifie sa relation avec Kanye West : « Je n’ai que de l’amour pour Ye »

-

Soulja Boy avait pété les plombs en août dernier lorsqu’il a réalisé que son couplet du single Donda de Kanye West, “Remote Control”, avait été coupé. Le rappeur de 31 ans n’avait pas caché sa frustration sur les réseaux sociaux en qualifiant le magnat du hip-hop de “salop n-gga” et l’accusant de l’avoir essentiellement volé. Cependant, il semble que Soulja est revenu à de meilleurs sentiments.

Une relation au beau fixe selon Soulja Boy

Lors d’une récente interview avec HipHopDX, Soulja Boy a évoqué l’état de sa relation avec le rappeur de Chicago et l’a applaudi pour avoir tendu la main en premier. En effet, Soulja Boy dit qu’il “n’a que de l’amour pour Kanye [West]”, des mois après avoir été écarté du dernier album de West, Donda .

Kanye, Kanye, Kanye. Oh mec. Bravo à Kanye, mec. Tu sais ce que je dis ?”, a déclaré Soulja au point de vente. “Kanye vit sa vie. Je le vois dehors maintenant. Il se déplace, il fait son truc, mec. Je n’ai que de l’amour pour Kanye. Tu sais ce que je dis? Au moins, il l’a gardé réel. Kanye est le genre d’artiste dont il s’en fout.”, a-t-il déclaré.

Soulja Boy  sidéré par l’humilité de Kanye West

West avait carrément admis que le couplet de Soulja n’était pas assez bon pour atterrir sur Donda lors d’une interview sur Drink Champs, en novembre dernier. Mais quelques jours après, Ye a envoyé un texto à Soulja Boy pour réparer ses torts perçus, écrivant à l’époque: « Je t’aime mon frère. J’aurais dû te dire que je n’allais pas utiliser le couplet ». Bien que leur querelle ait été de courte durée, ce geste posé par Kanye s’est avéré être un autre moment mémorable dans la carrière colorée de Soulja Boy.

Visiblement séduit par l’humilité dont a fait preuve l’ex de Kim Kardashian, Soulja a poursuivi: « Il n’a pas besoin de m’envoyer un texto et de dire de la merde, tu sais ce que je dis? Donc, même pour le fait qu’il me frappe et me dise: ‘Oh mon frère, woo, woo, woo.’ Je me dis: ‘Mec, ça parle juste… ça en dit long.’ Kanye a parcouru un long chemin. Je baise avec Kanye. Avec certitude. Nous sommes bons », a-t-il laissé entendre.

Soulja boy se consacre au cinéma

Parlant des objectifs de Soulja boy pour le compte de cette nouvelle année 2022, le rappeur tourne son attention vers le cinéma. Après avoir tenté une 1ère aventure au cinéma et sur les écrans de télévision entre 2007 et 2014, Soulja Boy semble bien décidé à se relancer dans ce milieu.

Il a même annoncé que sa nouvelle série, nommée Being Draco, serait diffusée dans les prochains jours sur Revolt TV : « 2022, ma nouvelle série sort le 21 janvier sur Revolt TV, dédicace à P. Diddy (le fondateur de la chaîne, Ndlr) […] On commence l’année avec toute l’énergie positive, vous voyez ce que je veux dire ? Je ne veux plus de conflit avec personne. Pas d’embrouille, pas de problème, rien. Tout ce que je fais c’est des émissions, des séries et des films, je suis un acteur maintenant ». avait-t-il annoncé.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous