AccueilDossiersSoulja Boy dénonce le manque de solidarité de la...

Soulja Boy dénonce le manque de solidarité de la communauté du rap pour Megan Thee Stallion

-

Tory Lanez a été reconnu coupable d’avoir tiré sur Megan Thee Stallion.

Le mois de décembre 2022 a été marqué par le procès de 10 jours pour vider l’affaire de fusillade de Tory Lanez sur Megan Thee Stallion. Durant le procès, de nombreux rappeurs ont pris position en dénonçant une Megan qui ment. Pendant ce temps Soulja Boy a observé et décidé de révéler ce qu’il a remarqué.

Soulja Boy soutien Megan Thee Stallion

Soulja Boy a apporté son soutien à Megan. Dans une vidéo Instagram Live, le rappeur s’est livré en accusant toutes les personnes qui n’ont pas soutenu Megan Thee Stallion. Son constat global est que l’artiste n’a pas reçu de soutien des rappeurs. « Yall n-ggas ici en train de tirer des chiennes et personne n’est allé dire rien ? Je suis le seul n-gga dans tout le rap game qui va dire quelque chose ? Ok, cool ».

Pour clairement afficher sa position, Soulja Boy s’en est pris à Tory Lanez. « Eh bien, Tory Lanez vous êtes une chienne. Vous êtes une chienne n-gga sur moi », a-t-il poursuivi. « Yall a regardé ce n-gga tirer sur cette chienne et tout le monde a dit :  Il le fera.  Mec, baise yall cul boiteux n-ggas. »

Soulja Boy très remonté contre Tory Lanez

En dehors de la première vidéo, Soulja Boy a continué par s’en prendre à Tory. Il pense qu’il devrait régler un compte particulier avec l’artiste même à sa sortie de prison. « Vous voulez tirer sur des chiennes dans les pieds n-gga ? Tu es une chatte n-gga », a commencé par dire Soulja Boy. « Et quand vous sortez de prison n-gga, vous savez où j’en suis. Tu as un problème n-gga je vais battre ton cul de salope n-gga. Ne rappez jamais sur aucun de mes beats, ne faites jamais de freestyle sur aucun de mes beats. Vous poubelle n-gga. Votre corbeille musicale. Votre carrière poubelle. Toute ta vie poubelle »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous