Soulja Boy explique le retard de livraison de la console soulja Boy Game

Les fans qui ont commandé la console de jeux vidéo de Soulja Boy l’année dernière ne sont aps encore livré et ils sont en colère.

C’est dans la posture de directeur des relations publiques que Soulja Boy s’est mis ce lundi 6 février. Un des fans qui s’impatiente pour sa console commandée depuis l’année dernière. Avec le commentaire du client, le rappeur a dû répondre en jetant la faute sur un problème d’approvisionnement. Pour Soulja Boy, les micropuces s’achètent en chine et il y avait une rupture qui a été récemment résolue.

Il a saisi l’occasion pour annoncer que les consoles seront livrées le vendredi 10 février 2023. « La pénurie de puces électroniques en Chine l’a limité. Mais nous allons leur en expédier de nouvelles qui sont améliorées et doublent le prix qu’ils ont payé gratuitement », a-t-il dit.

Comme pour profiter de l’occasion, le rappeur a annoncé une mise à jour de la console. « Les nouveaux sont à 400$ avec l’I.A. Les anciens étaient à 200$, ils sont expédiés ce vendredi. Désolé pour le retard mon frère. »

Une récompense pour tous

Pour rattraper le retard, Soulja Boy a annoncé que ceux qui ont lancé la première commande recevront la dernière version sans ajout de frais. « Soulja Boy Game 2.0 est expédié vendredi ! avec A.I. !! @TRDRpocket @souljaboygame tout le monde en reçoit un gratuitement si vous avez commandé le 1.0 merci pour votre patience ! ».

Pour rassurer tout le monde que les livraisons se feront vraiment vendredi, le rappeur a montré au fan mécontent la précision de sa localisation. Big Draco lui a même demandé de lui faire un retour d’expérience dès la livraison vendredi. « Pour que tu saches que je suis sérieux », poursuit Draco. « Vous êtes à Fort Wayne, Indiana. J’apprécie votre soutien, faites-moi savoir quand ils arriveront après l’envoi de vendredi. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi