Soulja Boy : le nouvel album intitulé « BIG DRACO 2» du rappeur est disponible sur les plateformes de streaming

Soulja Boy n’est plus un artiste qu’on présente dans le showbiz américain. Sa qualité multitâche a fait de lui un des plus grands du domaine musical. Présent dans plusieurs domaines, Soulja boy s’est déjà fait une renommée impressionnante. Avec une année chargée, le producteur américain compte la finir en beauté. Il sort un nouvel album intitulé « Big Draco » pour le bonheur de ses fans.

Soulja boy réalise une masterclass à travers son nouvel album

Le rappeur d’Illinois est incontestablement l’un des artistes les plus influents de cette décennie. Fort de sa swagg et de son style musical, il est aujourd’hui un exemple à suivre pour plusieurs artistes. Soulja Boy a déjà une discothèque assez dense et diversifiée avec plusieurs albums. C’est en 2007 que le rappeur lance la campagne de la conquête du monde avec son premier album « Souljaboytellem ». Alors que l’album impressionnait le monde notamment avec son single “ Crank that ‘’, il enchaîne l’année suivante avec un deuxième opus. Dorénavant sous son propre label, il enchaîne plusieurs albums dont plusieurs singles vont s’éterniser dans le Billboard Hot 100.

Ce vendredi, avec plein de chaleur, le natif de Chicago apporte de la joie à ses fans. Le nouvel album du rappeur de 31 ans est désormais dans les bacs. Intitulé “ Big Draco 2 ‘’, ce projet est son neuvième album studio. Il arrive assurément confirmer la brillante carrière du rappeur américain. L’album est un combiné de 12 morceaux dont “ Kaboom ‘’et ” Bodies ”. Solja enregistre seulement deux collaborations sur ce projet avec Feby et Jessica Dime. Sur le reste de l’album, le rappeur démontre tout son savoir-faire dans un domaine qu’il affectionne particulièrement.

Avec très peu d’annonces et de communication autour, l’album est juste tombé de nulle part. L’interprète de “ She make it clap ‘’confie qu’il sort des albums à la façon Beyonce. « Je laisse tomber comme Beyoncé, ce qui signifie, pas de date, pas de promotion et pas d’heure » a-t-il déclaré. Ce nouvel opus est en continuité de sa belle collection, mais surtout de son dernier projet. Pour rappel, l’artiste et acteur américain a déjà dévoilé au cours de cette année, un album intitulé “ Big draco ”. Aux côtés de Bow wow, Tadoe et Omarion, le S boy a déjà enregistré des titres qui font fort.

Une légende très influente au-delà de la musique

Le PDG de SODMG a aussi eu une année mouvementée en dehors de la musique. Mise à part sa carrière de rappeur, le S boy dirige toujours son label qui s’agrandit au fil des mois. Il compte désormais dans ses rangs, le rappeur Skinnyformthe9 ou encore Chet Hanks. Même si le producteur d’Illinois a encore de beaux jours devant lui, il est déjà une légende. Ce qu’il réalise sur tous les plans qu’il embrasse le place en bonne posture.

 Avec ses nombreux efforts commerciaux, le rappeur n’a clairement pas mal aux poches. L’artiste de Chicago s’est lancé dans plusieurs investissements économiques qui ont connu un succès. Sa société de savon en est la preuve avec une incroyable augmentation de 3000 % de ses ventes. Soulja boy a aussi lancé sa propre marque d’herbe « Soulja Exotics » qui lui réussit plutôt bien.