AccueilKanye WestSoulja Boy répond officiellement à Kanye West et met...

Soulja Boy répond officiellement à Kanye West et met fin à leur conflit

-

Kanye West a été occupé cette semaine à essayer de réparer les relations qu’il a endommagées au fil des ans, notamment celle qu’elle entretient avec Drake et Soulja Boy. Il n’a toujours pas reçu de réponse de Drake après avoir essayé de mettre leurs différends de côté pour organiser un concert afin d’aider à libérer Larry Hoover. Selon plusieurs fans, le rappeur canadien ne devrait pas tarder à donner une réponse à Ye. Cependant, Soulja Boy quant à lui n’a pas hésité à répondre à Ye et à mettre fin à leur conflit sur les réseaux sociaux.

Souldja Boy Vs Ye : La fin d’une querelle qui n’aura pas duré bien longtemps

Après avoir désigné Soulja Boy comme l’un des rappeurs les plus influents en termes d’évolution de la culture au cours de la dernière décennie, Ye a contacté Big Draco pour s’excuser officiellement de l’avoir retiré de son album.  Ce fut une initiative qui avait mis le rappeur en colère. « Yo, c’est Ye. Je t’aime mon frère. J’aurais dû te dire que je n’allais pas utiliser le couplet« , a écrit Ye dans le texte. « Je t’aime aussi mon frère. C’est tout ce que je voulais« , a répondu Soulja.

Quelques heures plus tard, Soulja Boy, qui est fortement trollé pour être « le premier à faire beaucoup de choses », s’est exprimé sur Twitter en disant : « J’ai été le premier rappeur à recevoir des excuses de Kanye West. » Il a par la suite affirmé sur les réseaux qu’il est de nouveau en de bons termes avec Ye. Pour les non-initiés, la deuxième partie de l’interview de Ye sur Drink Champs sera diffusée bientôt.

https://twitter.com/souljaboy/status/1458527141008535552?s=20
https://twitter.com/souljaboy/status/1458499880792453128?s=20

Le conflit pourrait reprendre très bientôt selon les utilisateurs des réseaux sociaux

Les fans, sur les médias  sociaux, se sont amusés à tancer à nouveau Soulja Boy dans les commentaires après ses publications.  » Je ne vois pas d’excuses, mais c’est comme ça qu’on s’excuse, les jumeaux « , a déclaré un utilisateur tandis qu’un autre a affirmé : « Tu es le premier rappeur à donner un couplet trash à Kanye« . À un troisième de suivre le mouvement en déclarant : « Kanye est prêt à dire et à faire n’importe quoi à ce stade. »

Plus tard, un autre écrit : « Il ne s’excuse pas d’avoir exclu le couplet. Il s’excuse de ne pas lui avoir dit qu’il n’utiliserait pas le couplet sur l’album. C’est une courtoisie professionnelle de faire savoir au personnel si leur travail va commencer avant qu’il ne soit posté. « 

Par ailleurs, l’on peut également lire des commentaires du genre :  » Kanye est bipolaire, tu seras impliqué dans un nouveau grief la semaine prochaine « , suivi de plusieurs émojis avec un visage rieur. Un autre internaute abonde dans la même dynamique en déclarant : « Oui, cela signifie grandir et être un homme, quelque chose que tu ne connais pas. » Un dernier conclut en tweetant que : « Un examen public mérite des excuses publiques. ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous