AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Soulja Boy s'en prend aux personnes qui s'attendent à...

Soulja Boy s’en prend aux personnes qui s’attendent à ce qu’il soit « triste » à cause du meurtre de Young Dolph

-

Les pitreries de Soulja Boy  ont donné lieu à des controverses épiques dans la culture pop. La plus récente liée aux rapports du rappeur avec le Young Dolph froidement assassiné en début de semaine, ne laisse pas la communauté hip-hop indifférente. 

Soulja Boy fait face à des réactions négatives depuis la mort de Young Dolph

Il y a quelques jours, Dolph, le rappeur de 36 ans, a été abattu alors qu’il achetait des biscuits pour sa mère, quelques heures avant d’organiser sa collecte annuelle de dindes pour les fêtes. Dolph organisait chaque année des actions caritatives dans sa ville natale de Memphis, et la communauté hip-hop a été fortement attristée par sa mort. 

Entre-temps, Soulja a été accusé d’être dédaigneux et irrespectueux de la mort du rappeur et ses pairs l’ont interpellé sur son attitude. « [Juste parce que] un mec est mort, je suis censé être triste et sh*t, comme quoi le f*ck, n*gga ? Vous êtes tous des n*ggas boiteux. Vous me faites chier parce que si ça avait été moi, vous auriez ri et fait des blagues et ça n’aurait pas été un repose en paix Soulja Boy », a-t-il dit. « Je pourrais voir si vous auriez tous écrasé cette merde ». Ce genre de propos a déjà causé le retrait de Soulja des spectacles du Millennium Tour à St. Louis et Memphis.

Interpellé par ses pairs, Soulja n’en démord pas

Snupe Bandz, rappeur protégé de Dolph, a partagé une conversation qu’il a eue avec Soulja montrant que le rappeur de She Make It Clap voulait mettre fin à la querelle qu’il avait avec Dolph et l’équipe du défunt rappeur, mais lorsque cette conversation est devenue virale, Soulja a doublé son mépris, et a sauté sur Instagram Live pour se défendre.

« Vous les n*ggas étiez juste en train de me dire que je suis une b*tch et que je vous gonfle, et vous aller me gifler ou me tirer dessus, faire ceci et faire cela !…. F*ck that ! », a-t-il ajouté. « Vous êtes tous stupides ? ! Tu sais comment ça marche, n*gga ! » 

Soulja est resté méfiant et a insisté sur le fait que les gens auraient célébré sa chute, et s’adresse personnellement à Snupe : « Et si la prochaine fois, tu restais en dehors de mes putain de DM et que tu surveillais ta putain de bouche. Que dis-tu de ça, n*gga… P*ssy ass n*gga. »

Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous