AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Soulja boy sort une chanson en référence à Squid...

Soulja boy sort une chanson en référence à Squid Game

-

Soulja Boy colle à l’actualité à travers sa dernière sortie musicale. Intitulé Squid Game, le morceau fait référence à une série télévisée qui fait tapage actuellement.

Squid Game est le tout dernier projet sorti par Soulja Boy. Vous avez déjà l’impression de connaître le morceau alors qu’il vient de sortir. Normal puisqu’il est en relation avec l’émission la plus populaire au monde en ce moment. L’audience de la série a explosé sur Netflix.

 Ce record d’audience que cette réalisation détient n’a pas laissé indifférent le directeur de production de la série. Galvanisé par ce franc succès, il serait en passe de se lancer dans la production de la deuxième saison.

 En attendant tout cela, le monde musical aussi a été contaminé par cette série qui évoque un drame de survie coréen macabre. Pour rester en phase avec cette nouvelle tendance, beaucoup d’artistes s’apprêtent à saisir cette opportunité pour se refaire une balade de santé en terme de buzz. Un bon partenariat qui profitera tant à l’émission qu’aux artistes qui se prêteront au jeu.

Soulja boy ouvre le bal

Alors que certains réfléchissent peut-être sur la manière dont il faudra aborder la thématique, Soulja Boy pense plutôt déjà à comment continuer sa promotion. Il n’a pas perdu du temps. Il a déjà sorti le tout premier morceau se référant à Squid Game.

Le rappeur s’est bien baladé et étalé tout son talent artistique. Pour rester coller à la thématique, il a également évoqué quelques faits de la série comme la séquence dans la station de métro où le personnage principal a joué à Tes Light Green Light. C’était au moment du morceau où il dit qu’il « giflera un *** comme Squid Game ». 

On pouvait également entendre « obtenez de la merde comme le Squid Game, envoyer une centaine de coups, envoyez-les en synchronisation, ils courent les racks, ils sont devenus riches à nouveau. »

La chance d’être le premier rappeur à kicker sur la thématique fait entrer le Big Draco un peu plus dans l’histoire. Les prochains sont prévenus. Il faudra faire fort pour attirer l’attention.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR