AccueilKanye WestSoulja manifeste sa colère sur Ye pour avoir traité...

Soulja manifeste sa colère sur Ye pour avoir traité de « poubelle » son couplet que devrait porter « Donda »

-

« Donda » est le dixième album de Kanye West qui ne cesse de défrayer la chronique depuis sa présentation. Sorti en 2021, le projet devrait également porter les vers de Soulja, mais malheureusement ceux-ci n’y figurent pas pour des raisons de commodité évoquées par Ye. En clair, il a traité le texte moins favorable pour son opus.

Quand Ye tacle violemment Soulja Boy

Sur Drink Champs, le rappeur d’Atlanta a déclaré d’un ton neutre qu’il avait supprimé Soulja parce que le couplet était « poubelle».

Pour rappel, le rappeur natif de Chicago n’est pas le seul artiste à vivre une telle déception. Il a dit que la pire décision qu’il ait jamais prise était de signer Big Sean pour GOOD Music, il a qualifié Sean et John Legend de “vendus” pour s’être opposés à sa candidature présidentielle, il a qualifié Just Blaze de “copieur” pour sa production The Blueprint sur Jay-Z’s album convoité. Même si ces derniers n’ont pas réagi, Soulja boy ne va pas laisser passer cet affront vis-vis de sa plume.

Soulja se déchaîne pour mettre Ye en garde

Suite à la déclaration de l’auteur de “Donda sur Drink Champs, Soulja s’est déchaîné pour manifester son mécontentement vis-à-vis de Ye. Pour ne pas être en reste, il a sauté sur Livestream pour répondre avec colère aux remarques de Ye sur ses talents. “Tu aurais dû m’envoyer un texto et dire que ce couplet n’était pas bon”, a-t-il déclaré. “Ne monte pas sur une plate-forme publique sans putain de merde et dis-le différemment de ce que tu m’as dit en face. Dis-le-moi en face !”

Pour l’information, les deux artistes sont entrés dans cette querelle au lendemain de la sortie du fameux album “Donda”. Pour se venger de la coupure de son couplet sur Remote Control, le rappeur qui avait sorti une chanson en référence à Squid gameavait déjà décidé de frapper Ye ou celui pourrait lui faire mal en traînant son épouse Kim Kardashian : “J’ai été le premier rappeur à sortir avec elle, pas toi”, a-t-il tweetant en postant une photo de lui avec la femme en question.

En attendant la fin de cette querelle, dites-nous ce que vous pensez de la position de chacune de ces icônes du rap us.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous