La soirée de combat s’est déroulée à l’Accor Arena de Paris le 2 septembre 2023.
Dans la nuit du 2 septembre 2023, l’UFC est revenu en France en établissant son camp de base à l’Accor Arena de Paris. Durant cette soirée riche en combats, de nombreux professionnels se sont défiés pour le plus grand bonheur des spectateurs. Qu’il s’agisse du lieu ou de la télévision, l’événement a rassemblé du monde et de l’audience. Il ne pouvait en être autrement puisque de nombreux Français ont défendu le drapeau tricolore. Dans le lot, Cyril Gane était attendu. Il devait rassurer après la désillusion face à Jon Jones. Il l’a fait face à Sergey Spivak.
Une entrée avec du Gazo
La soirée de combat s’est achevée avec l’affiche tant attendue. Il s’agit de la confrontation entre Cyril Gane et Sergey Spivak. Comptant pour un combat dans la catégorie des poids lourds, le match a déjà commencé avec l’entrée dans l’octogone du Français. Ce dernier a fait un clin d’œil au rappeur Gazo. C’est avec son titre Haine & sex qu’il est monté sur scène.
Ce clin d’œil a fait plaisir à Gazo qui l’a partagé en story Instagram comme pour montrer qu’il suivait en direct l’événement. Il a également laissé un petit extrait sur son compte Tweeter.
Lire également : Bigflo accompagne Gazo pour l’interprétation de Die au Rose Festival de Toulouse
Durant le combat, le Français a été très appliqué en défendant puis en attaquant également avec assurance. Sergey Spivak n’a pas supporté longtemps les coups de Cyril. Cela a facilité la tâche à celui qui évolue à domicile puisqu’il s’impose par TKO au second round.
Gazo n’a pas caché sa fierté en dédiant un post sur X à Cyril. « BON GAMIN », a-t-il écrit.