AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Spotify annonce la sortie d’un mini documentaire sur le...

Spotify annonce la sortie d’un mini documentaire sur le voyage de Kendrick Lamar au Ghana

-

Alors que son dernier album continue son carton, Kendrick Lamar va pour la première fois au Ghana. Spotify le suit dans ce déplacement pour en faire un mini documentaire dont un extrait a été dévoilé ce matin.

Que fait Kendrick Lamar au Ghana ?

Kendrick Lamar est en vue actuellement avec son double album « Mr. Morale & The Big Steppers » après cinq années d’absence. Ce disque a reçu un bon accueil et beaucoup d’éloges. Cependant, il y a des critiques dus à l’apparition de Kodak sur certains titres. Cette approche du rappeur est pour soutenir la lutte contre l’homophobie et la transphobie. Alors que se tient ce débat, Spotify suit le rappeur dans son premier voyage à Accra au Ghana afin d’en produire un mini documentaire.

Une courte vidéo de 15 secondes a été publiée, il y a quelques jours par Spotify sur Twitter. On y voit un bus dans les rues d’Accra avec la mention « oklama Presents… The Big Steppers ». Le son introductif du titre « We Cry Together » passait aussi. On y voit le rappeur qui déclare : « Première fois au Ghana. Je ne pourrais même pas vous dire quel jour on est. Je suis juste dans le moment présent. Cette merde de vie est une expérience et tout le monde l’expérimente, mais différemment ».

Par ailleurs, un court métrage de « We Cry Together » commence cette semaine à Los Angeles avec Taylour Paige. On espère sa sortie très prochainement.

https://twitter.com/Spotify/status/1534928432483770371?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1534928432483770371%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fspotify-announces-kendrick-lamar-mini-doc-on-his-ghana-trip-news.153347.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous