AccueilDossiersLes stars de « House Party » pensent que Kid Cudi...

Les stars de « House Party » pensent que Kid Cudi est « incroyable » dans le nouveau reboot

-

Les autres acteurs de House Party ont souligné le sérieux et le professionnalisme avec lequel Kid Cudi prend son rôle.

HipHopDx a ouvert ses locaux à Jacob Latimore et Tosin Cole. Ces deux sont des acteurs qui ont joué dans House Party. Cette expérience leur a permis de découvrir de nombreuses qualités chez le rappeur Kid Cudi. Les acteurs ont trouvé que Cudder a bien joué son propre rôle alors qu’il n’était pas certain de réussir au début. « Cudi a été incroyable », a déclaré Jacob Latimore. « Nous l’avons aussi mis à l’aise. C’était un peu éprouvant pour lui, mais lorsque vous obtenez ces rires après vos répliques, vous commencez à vous sentir bien dans ce que vous faites. La première fois que nous avons commencé à filmer, nous étions littéralement morts de rire. »

Un bon timing

Il n’y a pas que Jacob qui a parlé. Tosin Cole a aussi trouvé amusant de travailler avec Kid Cudi. « C’était tellement amusant de travailler avec lui », a commencé par dire Tosin Cole. « Il prenait les choses très au sérieux, mais c’était amusant de travailler avec lui. Il a fait de grands choix, son timing comique était impeccable. Je ne pense pas que les gens l’aient vu sous cet angle. Il y avait des moments où il faisait ses prises et je me disais ‘Ce garçon est bon’. »

Le synopsis de la nouvelle version de House Party voit Latimore et Cole respectivement dans le rôle de Kevin et Damon. Ces deux derniers sont des promoteurs de clubs au début de leur carrière. Ils se battent pour trouver la solution idéale pour pallier les difficultés de la perte de leur emploi de femme de ménage. En effet, ils ont tenté d’organiser une fête sur les lieux de leur dernier travail en tant que femmes de ménage.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous