Stromae s’exprime pour la première fois  depuis l’annulation de la tournée Multitude Tour

Le chanteur a annulé la tournée pour des raisons de santé.

Stromae est revenu au cœur de l’actualité cette semaine avec une intervention qu’il a eu à faire il y a 6 jours. Ce n’est pas avec une nouvelle chanson, mais avec une publication Instagram qui renseigne sur le fait que le Belge est bien nostalgique.

Depuis l’annulation de sa tournée Multitude Tour, il ne s’est plus prononcé. Le coup d’arrêt en deux temps de cette tournée qui s’étend jusqu’en décembre prochain est justifié par des problèmes de santé qui ne s’étaient pas vraiment améliorés. En raison du silence depuis ce temps, l’équipe du maestro a jugé utile qu’il donne des nouvelles de lui pour ne pas maintenir ses fans dans l’angoisse. C’est désormais chose faite.

Stromae est nostalgique

Dans la publication Instagram, Stromae n’a pas donné directement des nouvelles sur son état de santé. Il s’est plutôt concentré sur les meilleurs souvenirs qu’il garde avec son public. En effet, il a partagé des images de sa tournée Multitude Tour. La légende est constituée d’un message nostalgique et concentré sur les moments passés en concert l’année dernière à la même période. « L’année dernière, vous avez été nombreux à venir applaudir la tournée Multitude pendant la saison des festivals. Merci encore pour votre soutien et votre amour. Nous espérons que vous profitez de votre été musical. L’équipe Mosaert pense à vous »

Pour rappel, c’est aussi par un message que l’artiste a informé de l’annulation de son concert. « Malheureusement, je dois accepter aujourd’hui que ce temps de repos et de rémission sera plus long que je ne l’imaginais. C’est donc avec un immense regret que je ne pourrai pas honorer ma promesse et j’annonce l’arrêt du Multitude Tour aujourd’hui ».

De toute évidence la nouvelle publication du Bruxellois nourrit dans le cœur de ses inconditionnels un peu d’espoir de le revoir sur scène.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi