AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentStromae parle d’un possible album en commun avec Orelsan

Stromae parle d’un possible album en commun avec Orelsan

-

Le débat d’un probable projet commun entre Stromae et Orelsan dont les univers se ressemblent continuent de faire l’actualité. Invité pour une entrevue sur GQ, le rappeur Belge a étanché la soif des fans en répondant sans langue de bois à la question.

« Ce serait cool »

Très souvent associés par le public en raison du rapprochement de leur style, Stromae et Orelsan présentent sans doute des points de ressemblance assez forte. Une similarité assez visible qui pousse même les fans à espérer un projet commun entre les deux rappeurs après le succès de leur titre « La Pluie », présent sur La fête est finie d’Orelsan.

En effet, les commentaires à propos d’un album collaboratif  entre les deux rappeurs ne cessent de circuler sur la toile. Interrogé donc face à un message d’un fan disant « Un album Stromae-Orelsan, ce serait le feu », l’interprète de « Alors on danse »  n’a pas mâché ses mots.   

 « Moi en tout cas je suis fan, je l’ai répété assez de fois » a-t-il commencé, avant de poursuivre « ouais, ce serait cool ! » Une réponse assez claire qui va sans doute faire sourire les fans qui rêvent de voir la fusion des deux grandes stars du rap francophone sur un album commun. Même si aucun détail n’a été encore donné pour l’heure, l’on peut se permettre de croire qu’on pourrait bientôt avoir l’occasion de découvrir d’autres morceaux collaboratifs des deux poids lourds du game.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous