AccueilHip Hop CultureStyles P dit que le personnage d’Arizona Ron de...

Styles P dit que le personnage d’Arizona Ron de Biggie peut inspirer un film de bonne facture

-

Styles P lance un défi à l’industrie du cinéma. Il pense qu’il y a la possibilité de faire un film avec les paroles d’une chanson.

Le morceau « N-ggas Bleed » de Biggie n’est pas perçu comme une simple chanson par Styles P. Tiré de Life After Death, deuxième album de Notorious B.I.G, le titre a véhiculé un message que Styles pense qu’il est possible de scénariser.

Le rappeur en a parlé sur My Expert Opinion de Math Hoffa. Pour lui, le personnage d’Arizona Ron est si réel qu’il peut servir à faire un film. Dans la chanson, il est question d’un vol réussi et opéré par Biggie, Arizona Ron et bien d’autres.

Pour Styles P, la chanson pourrait servir à créer un film capable de rivaliser avec Scarface. « Pensez-y, soyons pour de vrai », a déclaré Styles. Il a poursuivi en demandant aux producteurs de se pencher sur la question et d’en faire une priorité pour les années prochaines. « Arizona Ron est un film. Sa vie seule est un film. Si quelqu’un comme moi était dans une pièce avec Martin Scorcese, écoutez ceci, c’est un film. C’est votre histoire de 2024, 2025, 2026 Scarface, Arizona Ron. Pensez-y. »

Une idée sur le film

En parlant ainsi du texte de Biggie, Styles P montre à quel point, la légende a un style d’écriture particulier. Il y met beaucoup de soin et permet de voyager dans la narration. Si un film devait être démarré, il n’y aurait aucune difficulté de mise en scène.

Selon Biggie, Ron vit en Arizona, précisément à Tucson et dispose d’un passé criminel impressionnant. Biggie porte son choix sur lui pour un vol. L’opération se déroule bien jusqu’à ce que la résistance se fasse sentir sur place au moment où Ron et Biggie devaient quitter les lieux.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous