AccueilDossiersStyles P et Jadakiss annoncent le concert «Masters of...

Styles P et Jadakiss annoncent le concert «Masters of the In & Out Flow» à New York

-

New York accueillera avant la fin de l’année le concert initié par Jadakiss et Styles P.

Styles P et Jadakiss ont annoncé le lundi 7 novembre sur Instagram qu’ils auront un concert du côté de New York. Prévu pour le 16 décembre, ledit spectacle marquera leur retour pour terminer en beauté l’année 2022. Le lieu choisi est l’Irving Plaza.

L’annonce avec un appel au sponsor

L’annonce a été faite sur Instagram par Styles P. il a partagé le dépliant numérique annonçant l’évènement avec un message assez clair. « NYC !!!! mon frère @jadakiss et moi-même voulions faire quelque chose de spécial pour terminer l’année ». Il a poursuivi en annonçant qu’il y aura bien évidemment d’autres artistes. « Le 16 décembre au légendaire @irvingplaza venez assister à l’histoire. Nous annoncerons la liste des artistes, @realstraingang sortie de la souche et les sponsors dans les semaines à venir. Préparez-vous !!! »

Le duo lance un appel à l’endroit des sponsors pour accompagner le spectacle. « Si vous êtes intéressé à sponsoriser l’événement, contactez @doubt x_belief pendant que vous avez le temps !!!!! Lien de billet dans ma bio. »

Un spectacle voué à la réussite

Il est certain que ce spectacle drainera du monde. Il se déroule en période de fête juste avant noël et le contexte est propice. En effet, Styles P a annoncé en octobre dernier qu’il allait mettre un terme à sa carrière solo.

Même s’il se connectera à ses équipiers de Lox, il ne fera plus de musique en cavalier solitaire. « Je crois que je me suis un peu épuisé au cours des dernières années », a-t-il commencé par dire.

 « Être un maître de cérémonie qui travaille très dur et un défenseur de la santé. D’une part, je ne suis pas vraiment doué pour le multitâche, c’est en fait ma motivation qui me permet de continuer et ce relâchement retombe sur ma famille, mes partenaires commerciaux et mes collègues. J’y ai réfléchi plus fort et je suis arrivé à la conclusion que je devais m’éloigner de ma période de carrière solo (je pense que je vous en ai donné assez). »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous