image suge knight de l'actu de son procès

Suge Knight va être condamné à 28 ans de prison

Suge Knight a conclu un accord avec la justice et devrait purger une peine de 28 ans. L’ancien patron de Death Row était poursuivi pour avoir renversé et tué au volant de son véhicule Terry Carter, une ancienne connaissance, sur un parking en janvier 2015.

L’affaire avait été grandement relayée dans les médias et sur les réseaux sociaux et la vidéo du fait est même disponible sur le net. Suge était donc emprisonné depuis et, alors qu’il avait toujours nié jusqu’alors, il a accepté de ne pas contester les accusions d’homicide volontaire.

La condamnation sera prononcée le 4 octobre devant un juge. Si la peine de 28 ans sera lourde, Suge Knight risquait beaucoup plus puisqu’il aurait pu purger une peine à perpétuité pour « meurtre, tentative de meurtre et délit de fuite ».

On rappelle que dans les années 1990, Suge Knight était le boss du plus gros label de rap west coast, Death Row, avec Snoop Dogg, D.Dre ou encore Tupac sous sa protection. Il était connu pour savoir mettre des coups de pression, rarement dans la légalité, que ça soit envers ses ennemis connus et même ses artistes.

Une page du rap américain se tourne donc définitivement avec cette nouvelle puisque Suge Knight ne devrait sortir de prison qu’à 81 ans, lui qui a aujourd’hui 53 ans.

 

0.00 avg. rating (0% score) - 0 votes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Résoudre : *
23 × 4 =


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.