Suge Knight parle à cœur ouvert de Wack 100, Kanye West et d’autres rappeurs sur “Million Dollarz Worth of Game”

« The Million Dollaz Worth of Game show », le podcast hebdomadaire animé par le rappeur Gillie DaKing et l’influenceur des médias sociaux Wallo a reçu récemment le légendaire directeur musical Suge Knight. Lors de cette entrevue, Suge Knight a opiné sans langue de bois sur certains rappeurs dont Kanye West, Tupac et plus encore.

Suge Knight évoque sa relation avec Wack 100 et Tupac

Comme repéré sur  On Smash, le natif de Compton, en Californie, purge toujours une peine pour son rôle dans le tragique homicide involontaire qui a coûté la vie à Terry Carter. La semaine dernière, l’ancien PDG de Death Row Records s’est exprimé dans sa première interview depuis son incarcération. Alors que Gillie Da Kid et Wallo apportent généralement leur propre énergie à toute apparition, c’était bien évidemment un autre spectacle avec  Suge Knight. Au cours de la discussion de près d’une heure, il a rappelé plusieurs moments emblématiques du label qui ont changé à jamais le hip-hop.

Le réalisateur artistique et producteur musical américain qui a cofondé Death Row Records , est récemment apparu sur le  podcast Million Dollarz Worth of Game  et a parlé de ses réflexions sur Kanye West , Wack 100, Tupac, et bien d’autres. En réponse à ses commentaires,  Wack 100 l’a interpellé sur les réseaux sociaux.

En ce qui concerne Wack 100, Suge l’a critiqué pour « avoir parlé de problèmes dont il ne sait rien » et pour avoir constamment « essayé de rabaisser sa personne». Wack 100 a répondu lors d’un échange houleux en parlant avec Eban Films sur Clubhouse.

Suge a également réfléchi à sa relation avec Tupac, qu’il a appelé son “petit frère”, et s’est souvenu du premier jour où il est venu dans le couloir de la mort. “Alors, quand Pac est arrivé là-bas, j’ai envoyé un avion privé et une limousine pour le récupérer et tout ce qui s * t. Quand il arrive au studio, je lui donne une mallette avec un million de dollars en liquide dedans. Je lui donne tous ces bijoux, toutes ces conneries », a-t-il déclaré.

Interrogé sur les origines de l’entreprise, il affirme qu’il a eu l’idée de Death Row, mais a admis connaître Michael ‘Harry O’ Harris. «Je connaissais Mike par l’intermédiaire de mon avocat. Nous avons eu des conversations sur le fait de faire quelque chose, mais en même temps, personne n’avait d’argent réel pour ne rien faire. J’ai fait tout ça tout seul », a-t-il expliqué.

Suge Knight signe un contrat pour un biopic

Alors qu’il a été arrêté et condamné à 28 ans de prison pour homicide volontaire et pour violation de la loi californienne des trois coups, Un film sur le célèbre cofondateur de Death Row Records, Suge Knight, est en préparation, selon Deadline. Knight, qui a vendu ses droits au producteur Steve Whitney et à sa société TSW Films, qui envisagent de développer un biopic sur le tristement célèbre magnat du rap. Une décision commentée par l’ancien mogul du rap West Coast.

Bien que les détails concernant son biopic restent toujours inconnues du grand public, Il est fort probable que Suge Knight reste derrière les barreaux pendant la réalisation du film et même sa sortie éventuelle. Le mogul de 56 ans purge actuellement 28 ans de prison après avoir tué le cofondateur de Heavyweight Records Terry Carter et gravement blessé le cinéaste Cle “Bone” Sloan à Compton, en Californie, en 2015. Il ne pourra bénéficier d’une libération conditionnelle qu’en juillet 2037.