AccueilDossiersSummer Walker a répondu aux critiques après son offre...

Summer Walker a répondu aux critiques après son offre d’emploi pour in assistant blanc ou gay

-

Summer Walker a voulu recruter un assistant avec comme condition d’être gay ou blanc. Une vague de réaction a suivi cela.

La chanteuse Summer Walker a voulu agrandir son équipe. Dans son envie d’avoir un assistant, elle a préféré sortir un blanc ou gay du chômage. Cette approche a été jugée discriminatoire par de nombreux internautes. Ces derniers ont envoyé à la chanteuse enceinte, des commentaires négatifs qui ne sont pas restés sans réponses.

Summer Walker se justifie

Pour sa défense, Summer a choisi comme angle d’attaque, le salaire et la description du poste. Dans son avis de recrutement, la chanteuse d’Atlanta avait proposé un salaire de 2 000 dollars par mois pour une personne se trouvant autour de 25 ans. Cela est très insuffisant selon de nombreuses personnes, parlant de la rémunération. « Si vous ne savez pas de quoi vous parlez, alors pourquoi en parlez-vous ? » commença-t-elle. « J’aimerais vraiment le savoir. ‘ Oh, 2 000 $ ne suffisent pas, 2 000 $ ne suffisent pas. » Comment savoir si ce n’est pas suffisant ? J’aurais pu dire à quelqu’un de venir ici une fois par semaine, de sentir mon trou du cul et de partir. Comment savez-vous que ce n’est pas suffisant ? Connaissez-vous la description de poste ? Connaissez-vous les heures ? »

Post-Instagram
Post-Instagram

Elle en a profité pour expliquer pour donner un aperçu du boulot qui attend l’assistant et justifier la paye. « Je suis en congé maternité, je ne travaille pas. Nous n’avons pas de spectacles, nous n’avons pas d’apparitions en club, nous n’avons nulle part où aller et rien à faire. J’ai dit à quelqu’un de venir ici une fois par semaine pour venir sortir mes putains de poubelles, merde comme ça. Mettre de l’essence dans ma voiture, merde que je n’ai pas envie de faire. Mais ce n’est pas votre affaire, je n’ai pas besoin de vous l’expliquer. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous