La toile a surpris Summer et LVRD Pharoh qui se sont fait tatouer chacun le nom de l’autre au visage. L’amour semble au beau fixe dans le nouveau couple qui veut bâtir un chemin pour la vie.
Il y a de l’amour dans l’air et il s’agglutine sur la peau de Summer Walker et de son nouveau prince charmant LVRD Pharoh. La chanteuse qui a récemment sorti Still Over It semble se porter très bien.
Summer vers un retour à une vie normale
Summer Walker retrouve un cours normal de la vie. Son deuxième album a bien servi de thérapie pour noyer son chagrin suite à sa séparation avec son ex et producteur London On Tha Track. Cet album a même battu des records en devenant le premier album du genre R&B réalisé par une femme qui commence n°1 depuis plus de cinq ans.
La chanteuse aussi semble retrouver une raison d’aimer et c’est LVRD Pharoh l’heureux élu.
Du côté de sa vie sociale, Summer Walker a promis plus interagir avec ses fans. Elle s’est permise par exemple déjà de conseiller à DaniLeigh de noyer son chagrin concernant l’embrouille avec Dababy dans le studio.
Des paroles valorisantes qui rassurent que tout va bien
Il est souvent difficile pour une femme déçue d’affirmer ses sentiments pour le mec suivant de peur de revivre la même situation. Mais Summer a franchi cette étape en déclarant le mois dernier par exemple l’effet que lui fait son prince charmant. « Je suis tellement reconnaissante d’avoir cet homme. Il ne fait qu’améliorer ma qualité de vie en général », avait-t-elle déclaré. En comparaison à son ex, Summer Walker a dit : « Je n’ai jamais eu quelqu’un qui m’a fait passer moi et mon enfant avant tout. Je n’ai jamais eu besoin de lever le petit doigt pour que quelqu’un soit vraiment intelligent sur le plan émotionnel et spirituel et s’investisse pour moi. C’est nouveau et c’est bien. »
Une relation qui se veut durable
Sur le sourcil de Pharoh, le nom de Summer se laisse lire. On dirait que l’homme est très à fond dans la relation. Il faudra aussi en dire autant de Summer qui a tatoué Larry à côté de son œil au niveau de la tempe.
Ce geste d’immortalisation est signe que le couple s’efforcera à travers des sacrifices pour rester ensemble toute la vie. Espérons que cette fois-ci soit la bonne pour Summer.
Une nouvelle source d’inspiration ?
Ces deux premiers projets ont essentiellement parlé de sa vie et Summer n’est pas prête de s’inspirer de son quotidien pour ses productions artistiques. On ne serait pas surpris que le projet album de la rappeuse de LVRN ne parle pas de sa joie de vivre. L’idéal serait même un single pour débuter 2022 sous de nouveaux auspices.