AccueilDossiersUn suspect dans l’affaire de meurtre de Young Dolph...

Un suspect dans l’affaire de meurtre de Young Dolph a été accusé

-

L’enquête sur le meurtre de Young Dolph continue de faire tomber des têtes.

La justice n’a pas encore épuisé le dossier lié au meurtre de Young Dolph. FOX13 Memphis a révélé qu’un suspect a été inculpé. Il s’agit de Hernandez Govan, 43 ans. Devant un grand jury qui a siégé ce jeudi 10 novembre, il a été inculpé de meurtre au premier degré, de tentative de meurtre au premier degré et de complot en vue de commettre un meurtre au premier degré.

Selon les autorités judiciaires, le suspect a été identifié comme celui qui a ordonné la mort de rappeur. Les accusations à son égard remontent en juin 2021 soit quelques mois avant le meurtre. Il s’agirait donc d’une action bien préparée et voulue.

C’est le procureur du comté de Shelby qui s’est chargé d’informer la presse. « M. Govan a été inculpé et est en détention pour son implication dans le meurtre de Young Dolph », a déclaré Steve Mulroy. « Il a joué le rôle de la personne qui a sollicité le meurtre. »

Dans ce dossier, deux autres suspects ont été pris. Il s’agit de Justin Johnson et Cornelius Smith, accusés déjà pour meurtre au premier degré et de tentative de meurtre au premier degré, ainsi que d’accusations d’armes à feu. Ce serait eux les suspects ayant tiré les coups de feu.

Leur dossier se poursuivra le 20 janvier puisqu’ils ont plaidé non coupables.

La douleur persiste

Le 17 novembre, cela fera un an que Young Dolph a été abattu. Sa partenaire Mia Jaye a publié une vidéo ce jeudi pour expliquer comment sa vie était devenue difficile sans Dolph. « Aujourd’hui, c’est une semaine après l’anniversaire de ma perte d’Adolf, et cette année a été l’année la plus difficile que j’ai jamais eu à affronter dans ma vie ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous