Taylor Swift dévoile une performance à couper le souffle de son Single “All Too Well” sur “Saturday Night Live”

La chanteuse américaine Taylor Swift a emballé ses fans avec la version de 10 minutes de sa chanson de “All Too Well“, de son nouvel album Red (Taylor’s Version), à Saturday Night Live  sur la chaine SNL le 13 novembre.

Une performance époustouflante 

C’est une nouvelle version de 10 minutes riche en couleur que la pop star de 31 ans a livré sur Saturday Night Live le samedi 13 novembre dernier. Habillée en noir, Swift avec sa guitare acoustique a réussi à emporter le public avec sa voix suave pendant  que des séquences de son court métrage All Too Well résonnaient en arrière-plan. La prestation incroyable de la star s’est terminée par une chute de neige.

Swift a en effet commencé la prestation avec une guitare acoustique, qu’elle a jetée à mi-parcours alors qu’elle jouait le scénario de rupture dramatique avec plus de physique. Deux choristes sont montées sur la scène sous les projecteurs pour la fin de la chanson qui, contrairement au fondu de la version enregistrée, s’est terminée par un refrain a cappella de la « prière sacrée ».

Une nouveauté mise en avant par Court métrage

L’auteure-compositrice-interprète a également sorti le court métrage de All Too Well , avec Dylan O’BrienMaze Runner ) et Sadie SinkStranger Things ). Écrit et réalisé par Swift, le bref morceau met en exergue un couple dont la romance idyllique tourne de manière inattendue, tout comme la relation torturée au centre de la chanson préférée des fans.

Réalisé par la chanteuse elle-même, Taylor Swift s’attribue un petit rôle à la fin de ce shortfilm, créant ainsi un parallèle entre le fictif et son passé. « Je ne peux qu’exprimer ma gratitude à Sadie et Dylan pour nous avoir donné tout ce qu’ils avaient pour raconter cette histoire. » a écrit la chanteuse sur ses réseaux. 

« All Too Well » : la version de 10 minutes de Taylor Swift surpasse son original

Sortie en 2012, “All Too Well” s’est imposée comme l’une des chansons favorites des fans de Taylor Swift.  Cependant, la nouvelle performance autour de la version de dix minutes, qui vient d’être dévoilée ne laisse personne indifférent.  Depuis la sortie de Red en 2012, “All Too Well” a reçu les éloges universels des critiques musicaux et des médias, et a toujours été classé comme le magnum opus de Swift, la meilleure chanson de sa carrière.  Faut-il le rappeler, cela fait deux ans que la chanteuse américaine s’est lancée dans le réenregistrement de ses six premiers opus à cause d’une sombre histoire de droits.