Après nous avoir bluffé il y a quelques semaines grâce à son titre ”Des épines et des ronces” en feat avec Jarod et 3010, c’est dans un registre complètement différent que Swift Guad avec son clip de ”La Douche” en compagnie de 25 G.
Si le précédent morceau était dans une ambiance très mélancolique, celui-ci est assez trap, assez énervé, et présage donc d’une vraie variété dans l’album de Swift à venir, ”Vice & Vertu 3”, qui devrait arriver d’ici 2018.
Un cinquième extrait bien perché
Swift
est connu pour son kickage, ses freestyles pleins de rage, ses textes souvent très personnels et sincères, mais il est également capable de faire du rap beaucoup plus spontané et enfantin, qui nous ambiance, comme il le prouve ici avec 25 G. Sur l’instru de Willy Bank, mélange de sample de violons classiques, et de trap bien lourde, le tout sur un thème assez inhabituel : la douche, comme vous vous en doutez. Swift et 25 G veulent que des filles les lavent car ce sont deux gros dégueulasses qui sont restés bien trop longtemps dans la rue et la crasse.
Pour ce qui est du clip, Anthony Teror (réalisateur) a décidé de partir à la campagne dans une ferme où on élèves des oies et des cochons. Le tout en compagnie de quelques filles légèrement vêtues t de toutes sortes d’outils flippants. Swift Guad est complètement fou, et ‘est ça qui fait qu’on l’aime autant. Et qu’on attend son album avec impatience.