L’album de Swizz Beatz “Poison” est désormais disponible et on vous conseille de l’écouter ! D’abord parce que le beatmaker est un génie du genre, et surtout parce qu’il a invité la crème de la crème du rap américain sur son projet. Nas, Lil Wayne, Kendrick Lamar, Young Thug, Jim Jones, Pusha T, Jadakki, 2 Chainz, French Montana, Giggs et Aine Zion. Voila les présents sur les 10 titres.
Plus de dix ans après son premier album “One Man Band Man“, Swizz Beatz s’est contruit une carrière incroyable, avec des tubes comme “Party Up” de DMX ou “Touch It” de Busta Rhymes. Dernièrement, il a par exemple produit “Uproar” sur “Tha Carter V” de Lil Wayne. Son style est reconnaissable par ses mélodies minimalistes et un rythme puissant et inimitable.
L’époux de Alicia Keys s’assoie encore plus comme un des producteurs qui compte. Hasard ou pas, un de ses principaux concurrent pour la couronne, Metro Boomin, sort le même jour son album “Not all heroes wear capes” et invite lui Swae Lee, Travis Scott, Offset ou encore Drake.