AccueilDossiersSymba désigne « Fire in The Booth » de Drake comme...

Symba désigne « Fire in The Booth » de Drake comme l’un de ses freestyles préférés

-

Symba a désigné le freestyle « Fire in The Booth » de Drake comme froid et faisant partie de ses préférés.

Drake vient de s’ajouter un nouveau fan. Il s’agit de Symba qui a été de passage chez Hiphopdx. Le rappeur Symba a marqué 2022 avec une bonne série impressionnante de freestyles. Cela ne l’a pas empêché de reconnaître la qualité des autres rappeurs et en particulier celui de Drake. En effet, ce dernier a participé à la série de freestyles de Charlie Sloth avec « Fire in the Booth ».

Drake a été froid

Parmi les freestyles les plus appréciés par Symba, il y a eu celui de Drake qu’il a trouvé très brut. « Ouais, je pense que ce freestyle de Drake était froid », a-t-il déclaré. « C’est définitivement différent, mais je pense que c’était toujours brut et dope dans un sens parce que c’était la première fois que j’ai entendu parler de Fire in the Booth, quand j’ai vu Drake là-dessus… ».

Il n’y a pas que les paroles qui ont impressionné Symba. La gestion scénique de Drake a aussi été soulevée. « J’ai aimé la façon dont Drake est monté sur scène et a pris son sac de Londres. Il a juste commencé à le faire péter. »

Les autres freestyles appréciés par Symba

Symba s’est montré fin connaisseur des freestyles phares de 2022. En dehors de Drake, il a désigné d’autres prestations qui font partie de ses préférés. « Royce sur Hot 97, Royce sur L.A. Leakers, L.A. Leakers de King Los, L.A. Leakers de Freddie Gibbs, L.A. Leakers de Benny The Butcher, Black Thought Hot 97 avec Funk Flex, L.A. Leakers de DaBaby, c’était dope », a-t-il cité. « Quand il a quitté le bowling cette nuit-là, c’était du feu… Je viens de voir YG monter là-haut, son émission était aussi géniale. Hot 97 de Meek Mill, TSU Surf on Bars sur la I-95. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous